Déménager sereinement grâce à l'Officiel du déménagement Devis déménageur à la Ferté-Macé

Nos conseils pour déménager à la Ferté-Macé


Pour déménager zen, fiez-vous à l'Officiel du déménagement qui pourra vous assister dans le déménagement

Déménager à la Ferté-Macé en toute sérénité


Un déménagement serein est en premier lieu un projet de déménagement parfaitement préparé au préalable. En location, avez-vous bien pensé à informer votre propriétaire de votre changement de situation en lui faisant parvenir une dédite ? Votre déménageur souhaitera que vous lui remettiez votre liste inventoriant tous vos biens (placard, réfrigérateur, clic-clac, etc.) pour lui permettre de comptabiliser tout ce qu'il faut transporter. Une fois la société de déménagement choisie et le chèque d'arrhes posté, place à la mise en carton. Pour des cartons résistants et facilement empilables, ne dépassez pas 18 kilos par carton et remplissez les vides avec des chaussettes.

Information utile à savoir


Pour déménager zen à la Ferté-Macé, reposez-vous sur un déménageur confirmé.

Comment protéger ses biens ?


Pour rendre plus productif l'intervention des déménageurs, écrivez sur chaque carton son contenu ou la pièce correspondante (par ex. : maquillage, SDB). Afin de ne pas ébrécher vos services de vaisselle, il est indispensable de les placer dans le sens de la hauteur dans un carton renforcé (carton barrel). Servez-vous de vos valises pour y ranger vos vêtements. L'Officiel du déménagement vous recommande entre autres de prévoir une boîte avec les objets dont vous aurez besoin le premier jour après votre emménagement à la Ferté-Macé sans être obligé d'ouvrir tous les cartons (médicaments, ordinateur...).

Nos conseillers en déménagement vous aiguillent dans chacune de vos démarches, vous pouvez nous contacter en déposant rapidement une demande de devis.

Partagez cet article

FAQ - la meilleure manière de déménager zen

Je possède des meubles qui ne passeront probablement pas par l'escalier de mon nouvel appartement à la Ferté-Macé, que dois-je faire ?


Vous pouvez tout d'abord opter pour la location d'un box accessible tous les jours en Basse-Normandie. Vous allez très certainement trouver des box à prix abordable dans la majorité des grandes régions françaises. Deuxième solution, sollicitez des amis, ils vont éventuellement pouvoir récupérer une partie de vos meubles. Nous pouvons aussi programmer un arrêt complémentaire, vous pourrez de cette manière décharger les meubles trop volumineux. N'oubliez pas de le préciser lors de votre demande de devis.

Je déménage prochainement. De quelle façon puis-je emballer mon tableau ?


Les techniques les plus faciles sont généralement les plus efficientes ! Gardez des cartons standard de déménagement à plat et introduisez vos tableaux à l’intérieur. Vous avez juste à mettre du scotch sur les grands bords pour maintenir votre tableau en place. Cette pratique est celle employée par les déménageurs à la Ferté-Macé habituellement. Dans le cas où votre tableau excède les dimensions d’un carton à plat, vous avez la possibilité d'en diviser un ou même protéger votre tableau avec une couverture de déménagement.